Rechercher : dans
Par :

GPS

MIMI, le 6 jui 2009 à 23:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je viens d'acheter un gps cher saturne connex gpc 35js jais des ptit souci pour la confi et pour l' affichage des cartes mes itinéraire et les vitesses je ne les pas encore trouver ces comme le mode emploie . merci de votre reponce

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « GPS » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation Voir GPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....