Rechercher : dans
Par :

[tinymce] Utiliser balises d'en tête

ten62, le 6 jui 2009 à 23:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé tinymce, mon problème est que le script supprime les balises body, head, et html par exemple.
Je voudrais les conserver pour éditer des pages complètes.

Une idée ?

Je n'ai rien trouvé sur leur wiki

Merci bcp ...

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « [tinymce] Utiliser balises d'en tête » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Les balises de structure VoirLes balises peuvent être réparties en 2 classes : celles qui modifient la structure de la page et celles qui modifient le style du texte. Parmi les balises de structure on trouve les en-têtes, les paragraphes, les listes ... Les attributs Les...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...