Rechercher : dans
Par :

Petanque le jeu du centenaire

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:57:09 marseillais38, le 6 jui 2009 à 23:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

es ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger légalement ce jeu dans sa version complete et non la demo si il y a une ame charitable qui connait un site ou je peut me le procurer sa serait bien cool de votre part je precise en jeu pc merci a tous bonne soiree bye

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « petanque le jeu du centenaire » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Polonwn, le 6 jui 2009 à 23:04:40
  • +1

Désolé j'avais mal lu

tu peux l'acheter ici

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/195283--Petanque-L­e-Jeu-du-Centenaire.html
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

marseillais38, le 6 jui 2009 à 23:19:33

Ah ok alors desolé je pensait que le telechargement payant via des sites de jeu etait légal mais si tu me dit que c'est illegal alors je m'en passerait car je ne suit pas un pirate merci a toi bonne soiree

Répondre à marseillais38

3

gilset, le 6 nov 2009 à 12:57:09
  • +1

Bonjour,

si tu es toujours interessé je sais ou tu peux trouver " le jeu du centenaire ",
cela serait bien que tu l'installes pour que nous puissions jouer en reseau,
je manque de partenaires pour cet excellent jeu,
j'attends ta réponse.

gilset@hotmail.com

Répondre à gilset