Rechercher : dans
Par :

Nokia

skor, le 6 jui 2009 à 23:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai rencontré un probleme avec mon portable, parfois kan je veux appeler il me dit probleme de conexion. Avant il me le faisait pas mais aujourd'hui il me le dit.
Pourkoi ? Est ce qu'il y a une raison a cela, sachant que je capte. Avez vous rencontré ce problème et que dois je faire
Merci d'avance
L'important n'est pas ce qu'on pense mais ce qu'on dit

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « nokia » dans :
Faire un reset sur un Nokia Voir Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...