Rechercher : dans
Par :

Application installer

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 13:39:11 navvuas, le 6 jui 2009 à 22:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé sur mon ipod touch 2G l'application installer mais lorsque je vais dessus pour telecharger des nouveaux trucs voilà se qu'il me dit:
FORBIDDEN
You don't have permission to access on this server
Que dois je faire???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Application installer » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger Quick Start VoirQuand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur ou des liens vers vos sites favoris, il est plus rapide d’avoir un programme qui vous retrouve rapidement les raccourcis qui les active. Quick Start est outil permettant de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

arti, le 11 aoû 2009 à 20:44:39

Salut moi aussi j'ai le meme bug mais certaine installation sont possible. de plus j'ai reussit a installer mymedialight sauf que par la suite j'ai supprimer l'application "installer" sans supprimer mymedialight j'ai donc remis l'application "installer" en resseyent de réinstaller cette appli sauf ke cela ne marche plus je n'arrive pas a la supprimer comment faire pour supprimer mymedialight svp j'en ai tro marre je sais pas quoi faire! aidez moi svp!! (dsl pour l'ortographe j'ai un peu de mal a écrire)

Répondre à arti

2

pascal, le 16 aoû 2009 à 21:45:42

Bonsoir

Le meme probleme, en ouvrant installer, il y a écrit
Forbidden
You don't have permission to acces/featured/on this server.

Que faire ?

Répondre à pascal

3

D0000000, le 23 aoû 2009 à 13:39:11

Meme problème

Répondre à D0000000
Collection CommentÇaMarche.net