Rechercher : dans
Par :

World wind refuse de se lancer

Dernière réponse le 15 mai 2006 à 13:17:11 hjc, le 21 fév 2005 à 17:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

Logiciel WORLD WIND 168 Mo refuse de se lancer. (erreur 135)

Pas eu de problème de chargement ni d'installation.

Qui sait ce qu'il faut faire ?

Merci

Meilleures réponses pour « world wind refuse de se lancer » dans :
Télécharger NASA World Wind Voir Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

Jacques, le 5 mar 2005 à 19:42:56

Sur les postes qui n'ont pas une carte graphique had hoc, le logiciel ne fonctionne pas. Vérifier la compatibilité ici :
http://wiki.worldwindcentral.com/Video_Card_Compatibility

Répondre à Jacques

2

hjc, le 6 mar 2005 à 11:09:12

Effectivement, c'est peut-être une question de carte, pourtant dans la liste de word wind, la mienne n'y figure pas, c 'est une nvidia geforce fx5500, par contre j'ai aussi amené ma ram a 512 Mo et maintenant çà marche.

Merci

Répondre à hjc

3

melkoria, le 15 mai 2006 à 13:17:11

Slt,

quand je lance world wind je tombe sur un doux message type "no debugger" (pr être poli).

quelqu'un pourrait-il m'aider (sachant que ma cg est compatible) ?

Répondre à melkoria