Rechercher : dans
Par :

CD COINCE DANS LECTEUR

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 13:19:46 MANIX39, le 6 jui 2009 à 22:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

toujours pas d"autres astuces pour décoince ce cd

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD COINCE DANS LECTEUR » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

rvin100, le 6 jui 2009 à 22:56:02

Cherche sur l'avant de ton lecteur CD, il doit y avoir (juste sous le tiroir) un petit trou.

Il suffit d'y enfoncer un trombone, et le lecteur s'ouvrira. Cela correspond à l'ouverture mécanique / manuelle du lecteur de CD-Rom;

Normalement, ils en sont tous équipés ;)

Répondre à rvin100

2

MANIX39, le 6 jui 2009 à 22:59:44

MERCI .

Il n"y a aucun trou c"est un ordi portable Dell

Répondre à MANIX39

3

rvin100, le 6 jui 2009 à 23:04:33

Bizarre, normalement, il y en a même sur les portable ! (regarde SUR le tiroir, vers le milieu...)

Répondre à rvin100

4

MANIX39, le 6 jui 2009 à 23:10:58

Mercie

on ne vois pas le tiroir , comme il est fermer il et protéger par une espece de bande

Répondre à MANIX39

5

rvin100, le 6 jui 2009 à 23:21:18

Cherche quelque chose qui ressemble à ça (entouré sur la photo...)

http://img159.imageshack.us/img159/1024/243133811.jpg

Toujours rien ?!?

Répondre à rvin100

6

MANIX39, le 7 jui 2009 à 13:19:46

Merci pour les renseignements je n'ai rien comme la photos l'indique . J'ai eu affaire au support DELL comme mon ordi et sous garantie il mon fais faire un ta de manipulation mais rien en plus il veule pas me donné l'adresse ou il faut le renvoyer . je suis vraiment déçu , j'ai eu plusieurs autre ordi et jamais rencontré de problème pour les garantie

Répondre à MANIX39