Rechercher : dans
Par :

Aide pour installer les logiciels

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:53:47 sonia74, le 6 jui 2009 à 22:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un r4 sdhc quelqu'un peut m'aider à installer les fichiers merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour installer les logiciels » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

mixime-maxmax, le 6 jui 2009 à 22:53:37

Juste une petite Question... C quoi un R4 sdhc ???

Répondre à mixime-maxmax

2

stephounet34, le 6 jui 2009 à 22:53:47

Il te faut télecharge les jeux ! Puis mètre le fichier .NDS sur la carte ! En tout cas ses se que je fait avec ma super card

Répondre à stephounet34