Rechercher : dans
Par :

TeamSpeak coupe ma musique quand je l'ouvre

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 13:13:43 yonggi68, le 6 jui 2009 à 22:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'ouve teamspeak, ma musique se coupe et j'aimerais savoir comment l'ecouter a travers mon casque car je n'ai pas trouver comment faire...

Merci de vos reponses!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TeamSpeak coupe ma musique quand je l'ouvre » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

soad, le 6 jui 2009 à 23:03:21

Quelle version de TS avec quoi tu écoute la musique ?

Répondre à soad

2

yonggi68, le 6 jui 2009 à 23:05:57

Ts 2rc2

et j'ecoute avec le lecteur windows ou alors sur deezer!

Répondre à yonggi68

3

soad, le 6 jui 2009 à 23:15:12

Et il coupe aussi la musique de dezzer ?
il met en pause ou coupe le son ? tu viens de l'installer TS ? sinon regarde les réglages télécharge teamspeak rc3 il est ne français c'est plus facile a comprendre ^^

Répondre à soad

4

yonggi68, le 7 jui 2009 à 01:47:38

Oui il coupe toutes les musique (deezer et lecteur windows) mais ne les met pas en pause, elle tourne mais quand ts est allumé ça ne marche pas! si je l'eteint ça remarche^^'

oui je l'ai installé il n'y a pas longtemps parce que j'en ai besoin pour wow

j'ai essayer de trouver ts3 mais j'ai pas réussi t'aurais pas un site avec un lien valide pour le télécharger tout ceux que j'ai trouvé avait expiré ou alors si tu l'a me l'envoyer, merci.

Répondre à yonggi68

5

yonggi68, le 7 jui 2009 à 13:13:43

Personne? svp

Répondre à yonggi68
Collection CommentÇaMarche.net