Rechercher : dans
Par :

Parrainage Bouygues

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 15:01:08 melissa000003, le 6 jui 2009 à 22:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ?
Et lorsqu'on commande un forfait avec un telephone sur leur site , on le recoit sous combien de jours ?
Merci d'avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

galaane75, le 24 jui 2009 à 13:06:20

15 EUROS + 1 MOIS OFFERT

Bonjour, Je vous propose d'être votre parrain pour une ouverture de ligne Bouygues Telecom, et comme je suis un parrain généreux:

Si vous me choisissez comme parrain, en plus du mois d'abonnement offert par Bouygues Telecom, je vous verserai 15 EUROS pour vous remercier : par chèque, virement ou Paypal... A vous de choisir.

N'hésiter pas à me contacter, je réponds dans la journée...

galaane@yahoo.fr

Merci.

http://www.lesparrains.fr/bouygues-telecom/galou Mon parrainage Bouygues Telecom sur lesparrains.fr

Répondre à galaane75

2

simon94600, le 29 jui 2009 à 15:01:08

1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage jeunes.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

Mes coordonnées en tant que parrain:

mon nom: Castro

mon prénom: Simon

mon n° de mobile: 0698489307

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.

Ecrivez moi si vous avez des questions à me poser...

simon94600@free.fr

Merci de m'avoir choisi comme parrain

Répondre à simon94600