Rechercher : dans
Par :

Quelle Care mère choisir?

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:21:04 william188, le 6 jui 2009 à 22:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais sous peu, m'acheter soit une Geforce 250GTS ou une 260GTX.
Je voudrais savoir déjà si mon alim de 500W suffirait.
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33350-Strider_ST50­F_500W.html%29

Ensuite j'aimerais vos propositions sur une carte mère:
-SLI (au cas où je voudrais rajouter une cg à ma 260GTX ou à ma 250GTS)
-slot DDR2 ou DDR3 jusqu'à 4 Go (je suis sous vista 32bits et je ne compte pas passer en 64bits).
-SATA pour le disque dur...
-Ports USB, 6 minimum(avant+arrière)
-Connecteurs vidéos je m'en fou, la cg fait le boulot
-PS/2 souris - PS/2 clavier
-Ethernet bien sur
-Audio 7.1
...
Oui bon je reste un peu dans le standard, je ne pense pas trop en demander là...?
Je pense mettre moins de 100€. Attention je ne veux pas du haut de gamme(100€ quoi^^), je voudrais juste quelque chose de suffisant qui tienne le coup.
Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Quelle Care mère choisir? » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

mixime-maxmax, le 6 jui 2009 à 22:50:29

Pour a peu pres 115€, chez Surcouf il ont la Asus P5Q-Pro qui est vraiment tres bien et qui regroupe a peu pres toute les caracteristique que tu desire

Répondre à mixime-maxmax

2

william188, le 16 jui 2009 à 23:21:04

Merci mais finalement je vais rester sur la même...^^ Dsl!!

Répondre à william188
Collection CommentÇaMarche.net