Rechercher : dans
Par :

Problème fenêtre WLM ne s'ouvrent pas svp

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:07:25 emyemy83, le 6 jui 2009 à 22:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec windows live messenger voilà quand je me connecte et que je clique sur un contact pour chatter la fenêtre de conversation s'ouvre sur la barre des taches et là impossible de l'ouvrir ou de l'agrandir et donc impossible de parler.

J'ai déjà désinstaller réinstaller, vérifier le pare feu et la case toujours visible mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème fenêtre WLM ne s'ouvrent pas svp » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

Dryness, le 7 jui 2009 à 01:07:25

Tu as essayé une autre version ? D r y n e s s   v o u s   c o u l e r a s   m o u a h a h a ­h a h  c r a i g n e z   m o i   j e   s u i s   d a n s   l­ e s   p a r a g e s  :o

Répondre à Dryness