Rechercher : dans
Par :

Probleme d'administration ( je pense )

Yidaki, le 6 jui 2009 à 22:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un soucis depuis quelque temps , quand je demarre mon pc déja il ya une sorte de message d'erreur comme quoi il retrouve pas un Bios ( je crois hein ) ensuite depuis aujourd'uis jai un soucis je ne peut plus aller sur msn ou quoi que ce sois n'importe quel logiciel que j'ouvre j'ai un message d'erreur :

Window ne parvient pas à accéder au périphérique , au cemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut être paps des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Jai essayer de repasser en profil standar seulement ccest en gris et windaub ne veux pas donc je suis obliger de rester en mode Administrateur mais voila je ne peu ni défragmenter mon pc , ni ouvrire un logiciel , jeux , ou quoi que ce sois sans que cce message aparais et ça depuis aujourd'uis alors que j'ai rien fait de spécial ( à par être malade mais ça on s'en fou )

Voila j'espére que vous pouriez m'aider car la je sature merci bonne journée ou soirée ^^

Jai oubleir de precisé je suis sous Vista si ça peut aider

Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Probleme d'administration ( je pense ) » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger PBP - Pense Bête Perso VoirPour les têtes en l’air ou tout simplement les bourreaux de travail qui n’ont plus la capacité de mémoriser tous les comptes qu’il utilisent sur Internet. Pense-Bête Perso est un compilateur et un archiveur de mots de passe. Il peut...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...