Bonjour, voila j'ai un soucis depuis quelque temps , quand je demarre mon pc déja il ya une sorte de message d'erreur comme quoi il retrouve pas un Bios ( je crois hein ) ensuite depuis aujourd'uis jai un soucis je ne peut plus aller sur msn ou quoi que ce sois n'importe quel logiciel que j'ouvre j'ai un message d'erreur :
Window ne parvient pas à accéder au périphérique , au cemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut être paps des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Jai essayer de repasser en profil standar seulement ccest en gris et windaub ne veux pas donc je suis obliger de rester en mode Administrateur mais voila je ne peu ni défragmenter mon pc , ni ouvrire un logiciel , jeux , ou quoi que ce sois sans que cce message aparais et ça depuis aujourd'uis alors que j'ai rien fait de spécial ( à par être malade mais ça on s'en fou )
Voila j'espére que vous pouriez m'aider car la je sature merci bonne journée ou soirée ^^
Jai oubleir de precisé je suis sous Vista si ça peut aider
Configuration: Windows Vista
Opera 9.63