Rechercher : dans
Par :

Bot peche metin

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:10:05 thl, le 6 jui 2009 à 22:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peux avoir bot peche sur metin2 et comment l utilisé svp... merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bot peche metin » dans :
Les bots pour jeux en ligne VoirMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de...

2

°InFeCteD°, le 7 aoû 2009 à 15:30:03

Salut, je peux te filer le lien pour le bot mais voila, c'est un pote qui me l'avais envoyer, je peux lui redemender mais il est en vacances, et ne reviens que vendredi prochain. Quand il reviens je te fait signe.

Ps: passe moi ton adr. Msn je te l'envoie ( Tkt garantie sans aucun virus, mon pote est geek et a toutes les derniere mises a jour de son anti-virus et il est vachement prudent, et moi aussi no-virus, que bonus =)

Ciao

Répondre à °InFeCteD°

4

skykev85, le 4 oct 2009 à 14:20:55

Salut

je pourai avoir ton bot sil te plai revoie le moi merci

a+

Répondre à skykev85

5

dada, le 25 oct 2009 à 01:17:06

Bonjour,
je t'écrit pour savoir si tu voudrai bien me passer le lien pour pouvoir télécharger le bot de péche pour metin2 car jen cherche un depui un bon moment sans réponce si tu pouré menvoyer un petit msg je te remerci davance.

Répondre à dada

6

nakyushi, le 25 oct 2009 à 16:16:27

Je pourrai lavoir aussi le bot peche mon adresse ses XD79@live.fr merci =)

Répondre à nakyushi

9

thl, le 10 nov 2009 à 15:10:05

Ben mon adresse c tomleven098@hotmail.com merci d avance et desoler pour le retard

Répondre à thl