Rechercher : dans
Par :

Probléme d'inscription PS Network

fan en panne, le 6 jui 2009 à 22:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’arrive pas à m’inscrire sur Playstation network, à chaque fois ça affiche erreur de mot de passe ou de l’adresse pourtant je n’ai pas fait d’erreur j’ai essayé avec hotmail live ou gmail, j'ai du créer 3 autres comptes c’est toujours la même chose et maintenant je ne sais pas quoi faire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probléme d'inscription PS Network » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger SoftPerfect Network Scanner VoirSi vous devez gérer un réseau et savoir ce qui s’y concocte, c’est à dire qui utilise quoi, quelle application fonctionne à tel moment ? Utiliser ce programme. SoftPerfect Network Scanner est un outil destiné à afficher les ressources...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...