Rechercher : dans
Par :

Urgent pc battrie charge

momocat4, le 6 jui 2009 à 22:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mesdemoiselles , mesdames, messieurs :(lire le message jusqu'au bout)
je vous écrit sur un sujet qui m'est bien important. J'ai un pc TOSHIBA tecra A2, j'ai un chargeur de batterie , il fonctionnait très bien avant que je n'ai un problème à la sortie du transfort (le gos truc du côté pc pas du côté prise du courant), il est séctionner(couper) je l'ai réparer en le bricolant le voltage et le bon mais une fois connécté à l'ordi la diode signalant que le courant passe ne s'allume pas. Je précise que un jour j'ai pris le fil séctionné (côté qui se branche au pc et bout du transfort) et je l'ai connécté à la prise et au pc. Que faire le courant ne passe pas est-ce que la manoeuvre avec le fil coupé et la prise à causer quelque chose?????
En attendant une réponse Merci d'avance::;;;!!!!

Meilleures réponses pour « urgent pc battrie charge » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Collection CommentÇaMarche.net