Rechercher : dans
Par :

Urgent pc battrie charge

momocat4, le 6 jui 2009 à 22:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mesdemoiselles , mesdames, messieurs :(lire le message jusqu'au bout)
je vous écrit sur un sujet qui m'est bien important. J'ai un pc TOSHIBA tecra A2, j'ai un chargeur de batterie , il fonctionnait très bien avant que je n'ai un problème à la sortie du transfort (le gos truc du côté pc pas du côté prise du courant), il est séctionner(couper) je l'ai réparer en le bricolant le voltage et le bon mais une fois connécté à l'ordi la diode signalant que le courant passe ne s'allume pas. Je précise que un jour j'ai pris le fil séctionné (côté qui se branche au pc et bout du transfort) et je l'ai connécté à la prise et au pc. Que faire le courant ne passe pas est-ce que la manoeuvre avec le fil coupé et la prise à causer quelque chose?????
En attendant une réponse Merci d'avance::;;;!!!!

Meilleures réponses pour « urgent pc battrie charge » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...