Rechercher : dans
Par :

Ventilo nvidia 7600gs

TheWill, le 6 jui 2009 à 22:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En jouant à WoW, j'ai de plus en plus de problèmes de freeze de l'écran. Ma carte graphique Nvidia 7600gs chauffe au-delà des 60°. Quand le jeu plante, Speedfan donne un temprétaure de 00° !!! Bref, je crois que je dois changer le ventilo ...
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas lequel choisir, qu'est-ce qui est compatible ? et performant ?
Ni comment faire (c'est compliqué tous ces fils et ces machins dans l'ordinateur :)

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ventilo nvidia 7600gs » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Collection CommentÇaMarche.net