Rechercher : dans
Par :

ET SI ON A TUER CRéHELF ET CRéFADET

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 18:57:14 kazan, le 6 jui 2009 à 22:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on tue créhelf et créfadet est ce qu'on peux les réaffronter ?????

Merci d'avance de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « ET SI ON A TUER CRéHELF ET CRéFADET » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,...

1

Polonwn, le 6 jui 2009 à 22:15:51

Salut

quel jeux ....

merci de préciser le jeux dans chacune de vos demandes                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

kazan, le 6 jui 2009 à 22:16:56

DSL je sais plus ce que je fais !

Dans Pokémon Version platine.

Répondre à kazan

3

james, le 9 aoû 2009 à 18:57:14

Il faut que tu éteindre ta ds et que tu l'as rallume et après tu pourras le combattre

Répondre à james