Rechercher : dans
Par :

Driver

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:23:36 christiano, le 6 jui 2009 à 22:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai mes pilotes de peripheriques sont perimes il faut ke je les mette a jour
k est ce k il faut ke je fasse svp!!!!!!!!!
j ai essaye toute la journee et je n arrive pa a avoir de son

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « driver » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

-rochdi- , le 6 jui 2009 à 22:13:06

Salut, http://www.touslesdrivers.com
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

christiano, le 6 jui 2009 à 22:19:03

Je l ai deja essaye mais ca ne ne marche pa kan je telecharge le plug in apres plus rien!!
en plus je suis sous vista
fujitsu siemens amilo

Répondre à christiano

3

-rochdi- , le 6 jui 2009 à 22:20:37

Tu lances une détection automatique? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

4

christiano, le 6 jui 2009 à 22:23:36

Oui je l ai fais il m on demande de telecharger "ma config" apres plus rien j essaye de l ouvrir il ne se passe rien

Répondre à christiano