Rechercher : dans
Par :

Driver

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:23:36 christiano, le 6 jui 2009 à 22:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai mes pilotes de peripheriques sont perimes il faut ke je les mette a jour
k est ce k il faut ke je fasse svp!!!!!!!!!
j ai essaye toute la journee et je n arrive pa a avoir de son

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « driver » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

-rochdi- , le 6 jui 2009 à 22:13:06

Salut, http://www.touslesdrivers.com
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

christiano, le 6 jui 2009 à 22:19:03

Je l ai deja essaye mais ca ne ne marche pa kan je telecharge le plug in apres plus rien!!
en plus je suis sous vista
fujitsu siemens amilo

Répondre à christiano

3

-rochdi- , le 6 jui 2009 à 22:20:37

Tu lances une détection automatique? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

4

christiano, le 6 jui 2009 à 22:23:36

Oui je l ai fais il m on demande de telecharger "ma config" apres plus rien j essaye de l ouvrir il ne se passe rien

Répondre à christiano
Collection CommentÇaMarche.net