Rechercher : dans
Par :

Systeme d'exploitation

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:13:59 Ricobb, le 6 jui 2009 à 22:10:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je uen DELL INSPIRON/6400, et je voudrait savoir quel systeme d'exploitation je peux installe sur mon ordi, sent que sa buge
merci de votre repose

Meilleures réponses pour « systeme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...

1

-rochdi- , le 6 jui 2009 à 22:12:42

Salut, directement Windows xp , sp 3 si tu veux. Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

mixime-maxmax, le 6 jui 2009 à 22:13:59

Rebonsoir Ricobb,
il faudrait que nous nous en dise un peu plus sur ta configuration materielle. sinon come sa je pense que le mieux seraient Windows xp ou linux ubuntu.
bonne soirée

Répondre à mixime-maxmax
Collection CommentÇaMarche.net