Rechercher : dans
Par :

PROBLEME POUR DETERMINER LA SEQUENCE DU BOOT

LHEP, le 6 jui 2009 à 22:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un netbook Acer A110Bb (SSD 8Go, Windows XP SP3 édition familiale ) et j'aimerais essayer Linux en l'installant sur ma carte SD de 8 Go

(lecteur gauche) ou sur une clé USB. Je pense réaliser cela grâce à Unetbootin. Mon problème est que je ne sais pas quel ordre de boot définir

dans le bios en fonction du lecteur que j'utiliserai car je ne sais pas à quels lecteurs correspondent exactement les termes de la séquence de

Boot de mon BIOS (excepté IDE0 bien sûr)
Le Boot priority order indique (Touche F2)
1 IDEO : P-SSD 1800
2 IDE1
3 USB FDD
4 USB HDD
5 Network Boot : LEGACY PCI DEVICE
6 USB CDROM
IDE1 est-il associé au lecteur gauche pour la carte SD? 3, 4 et 6 correspondent à quels lecteurs USB? Le 5 est totalement obscur pour moi.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer?
Accessoirement le "Boot option Menu" (Touche F12) donne ceci:
1 IDE O: P-SSD 1800
2 Network Boot: LEGACY PCI DEVICE
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PROBLEME POUR DETERMINER LA SEQUENCE DU BOOT » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Collection CommentÇaMarche.net