Rechercher : dans
Par :

Disque dure

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:24:52 Ricobb, le 6 jui 2009 à 22:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et dsl pour mon français .
je un gros problème, mais je sait pas si c l'ordi complet au le disque dur, mais depuis 1 semaine, mon ordi arrête pas de buge, alors sa c passe comme sa:
je allume l'ordi, ici tt va bien, le programme démarre, sa aussi nikel, je commence a allé sur Internet, msn etc.
mais apres 10-20min tt commence a buge, je vois moutier des mes icone la meme chose dans le menu demarre ect. et la il a du mal a marche.
donc ma questio est simple, mais je sait pas si la repose va l'etre aussi.
JE DOIT FAIRE QUOI ?
info ordi: Dell inspiron 6400 MEDIA CENTER EDITION

Meilleures réponses pour « disque dure » dans :
Partition - Partitionnement d'un disque dur Voir Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur Voir Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Disquette boot Voir Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

mixime-maxmax, le 6 jui 2009 à 22:10:05

Bonjour Ricobb,
Je ne pense que cela vienne de ton disque dur. En générale, ce problème vient de la mémoire. Essaye de la tester avec mem-test, c'est un petit logiciel qui vas tester ta memoire.
bonne soirée

Répondre à mixime-maxmax

2

virusman, le 6 jui 2009 à 22:11:52

Bonsoir,
tu as quoi comme antivirus ?
ton msn est t il protégé ?
tu es sur msn ou firefox ?
as tu changé des pièces a ton ordi recemment ?

Répondre à virusman

3

virusman, le 6 jui 2009 à 22:13:09

Je veux dire sur internet explorer ou firefox

Répondre à virusman

4

virusman, le 6 jui 2009 à 22:15:07

J adore les gens qui viennent disent un trucs et se barre
en bref

quelle est ta config ram, proc,carte mere etc...

Répondre à virusman

5

virusman, le 6 jui 2009 à 22:16:40

Enfin si tu reponds lol

Répondre à virusman

6

Ricobb, le 6 jui 2009 à 22:34:04

Processeur: Genuine Intel(R) CPU T20050 @ 1.60Hz (2 CPUs)
Mèmoire; 1022MB RAM
Anti-virus: kaspersky 2010
je suis sur Chrom
non je pas change des pieces au moi pas moi, psk a la basse mon ordi etait completement en italie, mais vu que je suis venu en france, mon informaticien me la refait en francais, je vait uen media center editon 2005 et la je crois que je un 2002

Répondre à Ricobb

7

virusman, le 6 jui 2009 à 22:59:56

Bon raconte moi exactement ce qu il t arrives.

Répondre à virusman

8

virusman, le 6 jui 2009 à 23:04:22

AS TU LE CD D' INSTALLATION ?

Répondre à virusman

9

virusman, le 6 jui 2009 à 23:08:13

Bah alors t es parti ?

Répondre à virusman

10

Ricobb, le 7 jui 2009 à 00:20:31

Non je pas le cd, le informaticien ki la fait (et mal aussi)

Répondre à Ricobb

11

virusman, le 7 jui 2009 à 00:27:11

Bon je vois ton pb, mais il y a bien une solution a ton pb ça implique si tu n as pas le cd de devoir telecharger un logiciel mais tu ne seras pas t en servir
si tu n as rien d important sur ton ordi je peux si tu veux le faire de chez moi en live sur ton pc
rassure toi c securisé

a toi de voir

Répondre à virusman

12

virusman, le 7 jui 2009 à 00:30:20

Je suis technicien en maintenance informatique dans le 59 a coté de maubeuge
plusieurs personnes on ete retissant juste a cause de mon pseudo mais son tres satisfait de mes services a mes temps libre ( soirs et week ends)

Répondre à virusman

13

virusman, le 7 jui 2009 à 00:31:54

Pas de probleme si tu peut encore croire qu il y a des gens serviable et honnetes

Répondre à virusman

15

Ricobb, le 7 jui 2009 à 14:24:52

Moi mon ordi il y a rien de su, de tt facon je 1 disque dur extern e je tt desu donc, fait moi penc en attendent don moi ton adress mail

Répondre à Ricobb