| Et bein tu ne peut pas hihihihhihihihihihihi =)
L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait. Répondre à ferox 1993 | 12 Juan, le 16 sep 2009 à 00:06:24Ho le pauvre il cherche un pass gratuit, soyez sympa et dites lui ou le trouver quand même
Il y a une offre de trois jours sur http://www.loisirsmoinscher.com/....
Y'a également d'autres discussions qui parlent de ca sur commentcamarche.net
Et Google peut également t'aider. Répondre à Juan | 15 micca45, le 23 sep 2009 à 23:13:41Merci pour cette bonne astuce! Répondre à micca45 | 16 biltipan, le 24 sep 2009 à 11:08:13Oui merci beaucoup!
j'ai testé et enfin j'ai pu accéder à toutes les fonctions du site.
Marc C. Répondre à biltipan | 24 nathalli4, le 11 nov 2009 à 15:05:27Merci pour l'astuce.
Mais attention à Meetic, on y trouve de drôles de spécimens. Des gars qui parraissent très très gentils, mais des qu'on pose un peu de plus de questions, tout devient compliqué et louche. C'est fou le nombre d'hommes mariés qui se disent celibataires.
Donc faites bien attention a qui vous discutez, ne donnez pas d'infos personnelles et attendez de bien connaitre la personne avant d'aller plus loin.
Voila le conseil que je pourvais donner. Répondre à nathalli4 | 25 virgilly7, le 11 nov 2009 à 15:08:40Tu as tout à fait raison. Il faut vraiment faire gaffe à ceux qu'on rencontre sur ces sites de rencontres. Surtout que visiblement on peut s'y inscrire gratuitement.
J'avais vu cette infos sur France 2 il y a peu de temps. J'ai recherché et j'ai trouvé la page sur France qui en parle:
Astuce pour avoir Meetic avec France 2
Voila une très bonne astuce que je vais essayer. Répondre à virgilly7 | 27 loccamilla, le 11 nov 2009 à 15:13:29Ha merci Virgilly7.
J'avais vu moi aussi cette émission un matin, qui parlait de cette astuce. Visiblement beaucoup de personnes l'ont vue et la cherchent maintenant. Y'a pas mal de personnes qui font des liens vers des sites un peu bizarre mais ca fait plaisir de trouver le lien vers le vrai site de France 2. Répondre à loccamilla | 33 hermastic, le 12 nov 2009 à 18:40:45Mouais bof, je sais pas si c'est vraiment leur rôle dans Thé ou Café sur France 2 le matin de parler de cette astuce pour avoir Meetic gratuit. Je ne pense pas que ca soit à une télévision de donner ce genre d'astuce. C'est plutôt le rôle d'internet et d'un forum, comme justement celui de commentcamarche.net
Enfin, aujourd'hui on voit de tout! Répondre à hermastic | 43 Caroline, le 16 nov 2009 à 16:07:15comment avoir meetic gratuit
Salut !
C'est assez simple si vous vous y connaissez un peu..
voila le lien :
-> Comment avoir Meetic Gratuit
Bon courage faut bien chercher
A+
Bisous
Caroline Répondre à Caroline | 44 carambella, le 16 nov 2009 à 19:41:06Alors la Caroline, si ton site c'est pas un site de pub, je sais pas ce que c'est! On y parle même pas de Meetic, y'a juste des pubs...
D'ailleurs Meetic gratuit ca n'existe pas. La preuve dans cet article très sérieux: Meetic gratuit: pas vraiment...
Ca clarifie la situation, et j'espere que ce type de lien vers des sites de pubs vont arreter sur ce forum! Répondre à carambella |
|
|
|
| 38 juju, le 15 nov 2009 à 11:34:44Je suis justement passé par ce lien sur france 2, qui ne donne pas accés gratuitement aux services de meetic! Alors arrêtez avec vos liens pourris nous disant qu'on peut avoir accés à meetic 3jrs gratuitement! Et ce même en changeant d'adresse email. Répondre à juju |
|
|
|
| 30 waleid4, le 12 nov 2009 à 12:53:05C clair que ca a l'air sympa comme astuce. Je vais essayer de m'inscrire de cette façon et après je ferais tourner, car je pense que certains de mes potes vont être intéresses...
N'est-ce pas Filoud ...?
mdr
Merci en tout cas pour l'astuce. Répondre à waleid4 |
| 35 salima13, le 12 nov 2009 à 23:03:40 Répondre à salima13 | 36 jipomylirya, le 13 nov 2009 à 10:01:44Merci Salima.
Par contre j'ai une question à te poser puisque tu as l'air de connaitre le sujet. Je me suis inscrit sur Meetic comme tu le conseilles et j'ai eu les 3 jours gratuits comme toi. Mais est-ce que je peux me reinscrire après? Si je refais la même chose après 3 jours, est-ce que je peux re-avoir 3 jours gratuits sur Meetic?
Parce que la, ca serais le bon plan! Répondre à jipomylirya | 41 salima13, le 15 nov 2009 à 11:46:33Oui ca fonctionne si tu fais ca. EN gros, pour avoir les 3 jours gratuit, il faut s'inscrire pour la premiere fois sur Meetic et avoir un pass promotionnel qui te donne les fameux 3 jours gratuit.
Une fois que t'en a bien profité, tu peux revenir plus tard avec une autre adresse mail te reinscrire.
C'est pas compliqué en fait. Je l'ai fait 5 ou 6 fois déjà et ca a toujours marché. JE fais ca souvent le vendredi soir et j'ai Meetic tout le Week End.
:) Répondre à salima13 |
|
| 37 toni, le 14 nov 2009 à 19:01:11Ton pass ne marche pas salima13, merci pour le spyware que je me suis pris sur ton site ! C'est très malin de rajouter un s au site gratuitrencontreS pour rameuter des gens qui veulent le vrai pass meetic gratuit disponible sur http://gratuitrencontre.blogspot.com/ Répondre à toni | 48 aziz, le 21 nov 2009 à 14:04:43Merci toni pour ce pass ;-) Ca a marché ! Répondre à aziz |
|
| 39 juju, le 15 nov 2009 à 11:37:13Ton lien ne marche pas également! Je l'ai déjà testé... Répondre à juju |
|
|
| 22 safa, le 11 nov 2009 à 15:03:06 Répondre à safa | 23 ernst, le 11 nov 2009 à 15:03:43Merci bien safa, enfin un pass qui fonctionne ;-) Répondre à ernst | 26 virgilly7, le 11 nov 2009 à 15:10:29Attention, le lien donné par safa est pleins de pub mais surtout de spywares
C'est quand même triste de voir que ce genre de liens sont encore présents sur commentcamarche Répondre à virgilly7 | 32 waleid4, le 12 nov 2009 à 13:08:43Pleins de Spyware, ca je sais pas, mais plein de pubs, ca c'est sur...!
Ça me donne l'impression que le blog a été créé juste pour mettre des tas de publicités pour Meetic. Répondre à waleid4 |
|
| 47 cassius, le 19 nov 2009 à 19:42:58Merci safa, j'y croyais pas trop mais ça a marché ;-) Répondre à cassius |
|
|
|
|