Rechercher : dans
Par :

Mn pc lit que les cd contenent des pist audio

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:57:11 bilal, le 6 jui 2009 à 22:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur ne lit que les cd ou il y a des fichier audio.
De plus quand je vais dans poste de travail puis sur "lecteur CD-RW" ou "lecteur DVD" Je clik sur le clik droit puis je vais sur "propriétés" puis "écécution automatique" je vois que le lecteur est programmer pour lire seulement les cd ou il y a des piste audio.
Donc je change et je le programe pour lire les cd à "contenue mixte" puis je clik sur appliqué toute en bas mais il se remet comme avant automatiquement.A cause de sa je ne peut ni lir les cd ni les graver.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mn pc lit que les cd contenent des pist audio » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

gizzmo-), le 7 jui 2009 à 20:57:11

Salut

si ca marchait avant
tentes un demarrage en derniere configuration correcte ou
fais une restauration systeme en mode sans echec.

en esperant. Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)