Rechercher : dans
Par :

Problème style de texte Kompozer

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:09:32 korool, le 6 jui 2009 à 21:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un nouveau problème concernant le style d'une paragraphe que j'étais en train de taper.

D'un seul coup, mon texte est bloque sur Italic, je peux changer la police, mettre en gras, bref tout modifier sauf le style Italic qui reste !

Lorsque je sélectionne mon paragraphe, je fais clique droit et "remove all style text" mais ça ne change rien. L'icone italic reste enfoncé, impossible de le désactiver.

Désormais, dans le style de classe je ne peux même plus revenir sur "none", le "remove all style text" ne remet plus le style de classe sur none.

Merci d'avance pour votre aide, c'est très pénible.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Problème style de texte Kompozer » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

boulepate62, le 7 jui 2009 à 08:09:32

Bonjour

Copie et colle ton code source dans le bloc-notes ou Wordpad puis cherche après une balise <i></i> (ou autre) et supprime la, les. Ferme complétement ta page sous Kompozer, rouvre-le puis copie et colle ton code source dans un nouveau document afin de voir si le problème est réglé.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62