Rechercher : dans
Par :

Problème style de texte Kompozer

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:09:32 korool, le 6 jui 2009 à 21:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un nouveau problème concernant le style d'une paragraphe que j'étais en train de taper.

D'un seul coup, mon texte est bloque sur Italic, je peux changer la police, mettre en gras, bref tout modifier sauf le style Italic qui reste !

Lorsque je sélectionne mon paragraphe, je fais clique droit et "remove all style text" mais ça ne change rien. L'icone italic reste enfoncé, impossible de le désactiver.

Désormais, dans le style de classe je ne peux même plus revenir sur "none", le "remove all style text" ne remet plus le style de classe sur none.

Merci d'avance pour votre aide, c'est très pénible.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Problème style de texte Kompozer » dans :
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

boulepate62, le 7 jui 2009 à 08:09:32

Bonjour

Copie et colle ton code source dans le bloc-notes ou Wordpad puis cherche après une balise <i></i> (ou autre) et supprime la, les. Ferme complétement ta page sous Kompozer, rouvre-le puis copie et colle ton code source dans un nouveau document afin de voir si le problème est réglé.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62