{Access} HELP : BBD pour Triathlon association Mu

Fermé
KARSOLAM - 6 juil. 2009 à 21:53
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 13 juil. 2009 à 22:12
Bonjour,
Depuis 2 ans , dans le cadre de l'association Vaincre la Mucoviscidose (ma fille en est atteinte) pour récolter des dons, j'organise avec d'autres membres de l'association, un triathlon (natation, VTT, Course à pieds) qui a lieu fin septembre à Saint-Germain en Laye. Pour cela on utilise une base se données qui nous permet d'inscrire les triathlètes, de les placer selon une grille de départ (2 départs à 20 minutes d'intervalle) calés sur la première discipline : la natation (donc en fonction des couloirs de piscine 8 couloirs et 14 personnes par couloirs, soit 224 participants maximum avec 2 départs). Chaque équipe est composée de 7 personnes. Et à l'arrivée, on rempli les temps de chaque triathlète pour en faire des requêtes pour sortir les résultats (3 meilleures équipes, 3 meilleurs temps, 3 meilleurs seniors, 3 meilleurs juniors, 3 meilleurs femmes, 3 meilleurs vétérans A et Vétéran B). Jusqu'çà ce jour nous utilisions une application que l'on a développée sous EXCEL mais qui est assez empirique. Cette année, mon mari a fait une base de données avec tous les éléments requis mais il manque quelques macro pour que tout cela fonctionne.
J'ai une base de données sous access qui est déja faite ave cles requêtes prêtes mais il manque les macros que je ne sai spas développer. Y a t-il moyen de vous l'envoyer pour que vous la voyez ? Je vous remercie de me dire si vous pouvez nous aider à finaliser la base de données pour qu'elle fonctionne. L'idéal, c'est qu'elle soit opérationnelle fin juillet (quelqu'un devait nous la faire mais je crains qu'elle ne tienne pas ses engagements et els inscriptions vont commencer d'ici mi-août) HELP.
Merci de me dire si vous pouvez nous aider.

2 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
7 juil. 2009 à 16:12
Bonjour KARSOLAM,

De quelle version de ACCESS s'agit-il SVP ?


Cordialement
0
Bonjour,

Il s'agit de Microsoft office ACCESS 2007.

Je peux vous envoyer la base de données telle qu'elle a été conçue à l'adresse que vous souhaitez afin que vous puissiez me dire si oui ou non c'est faisable simpleemnt ou si c'est plus compliqué que prévu.
Merci
KARSOLAM
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
13 juil. 2009 à 22:12
Bonjour Karsolam,

Je suis désolé, je n'ai que la version ACCESS 2000 à ma disposition.
Je ne suis donc pas en mesure de lire le contenu de votre base de données.

Maintenant les autres utilisateurs de CCM sont informés, il s'en trouvera sans doute un mesure de
soutenir votre action sous ACCESS 2007.


Cordialement
0