Rechercher : dans
Par :

30 go disparu sur disque ext aprés formatage

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:58:47 pasprodutous, le 6 jui 2009 à 21:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vient d'acheter un disque externe et j'ai installé dessus la sauvegarde de mon mac.
problem je ne pouvais plus lire mon disque sur mon pc normal il était formaté pour OS.
donc je l'ai remis sur le mac puis j'ai fait un formatage avec effacement des donné pour FAT
et la c le drame, 30go qui est la taille de ma sauvegarde a disparu de mon disque.
maintenant au lieu d'avoir un disque externe de 320 go il ne fait plus que 290 go.
si quelqu'un sais comment recupérer les 30 go qu'il me manque.

merci

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « 30 go disparu sur disque ext aprés formatage » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

ferox 1993, le 6 jui 2009 à 21:58:47

Tu ne peut pas hihihihi!! il ne faut jamais formater une disque , car tous les octets "qui contient un objet infecter ou autre " sont supprimer , résultat j'ai acheter une clef usb de 8go et maintenent je me retrouve avec une clef de 7.5GO donc la prochaine foi fait gaffe L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.

Répondre à ferox 1993