Rechercher : dans
Par :

Sa fais chiet

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:53:58 un mec, le 6 jui 2009 à 21:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour salu je sui grave enerver jai telecharger je pe i jouet mais merde le bleme c sa liser atentivement svp /jai une carte grafique de merde je pe i jouet mais acse d'elle mon perco bouge image par image mon pote ki abite en hau e chai moi il a une + puissante et sa mache comen svp en fais s pou avoir une plus puissente carte grafisue svp c mega urgen

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sa fais chiet » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée ! VoirDu calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc...
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! VoirSommaire "Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport...

1

super-motard, le 6 jui 2009 à 21:53:58

C'est méga urgent pour toi de te relire, et de faire un effort minimum sur "l’haurttograffe" ! et bien sur si tu la télécharger on ne t'aidera pas ici !

Répondre à super-motard