Rechercher : dans
Par :

WGA ! alors que j'ai une vrai licence XP

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:04:02 watelsss, le 6 jui 2009 à 21:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourdhui, j'ai eu un message de WGA pour que je l'installe.
Ayant une vrai licence (clé sur le coté de l'unité centrale), j'accepte.
Mais il me dit que je suis peut etre victime d'une contrefaçon logicielle :ouch: .

En fait j'ai du le formater il y a un quelques temps et je crois que j'ai du utiliser un CD de windows téléchargé d'un pote puisque je n'ai pas eu de Cd windows XP avec mon PC, il était deja dedans.Ou alors j'ai formaté et windows s'est réinstallé tout seul sans cd (je ne sias pas si c'est possible).
En tout cas j'ai bien mis la clé qu'il ya sur le coté du PC.
Le PC doit avoir 6-7ans.

Je ne sais pas trop quoi faire, peut etre que je peux m'explqiuer avec microsoft?
Ce qui est sure c'est que je ne vais pas acheter une licence windows alors qu'elle était inclu dans le prix du PC.Ces caves ne sont memes pas capables de fournir un CD. :pfff:

Meilleures réponses pour « WGA ! alors que j'ai une vrai licence XP » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

tatiana30, le 6 jui 2009 à 21:51:48

Voila/IV- Mon revendeur m'a vendu une version piratée ; ou Ma version de Windows est légale mais WGA m'affirme le contraire

WGA n'est pas infaillible, il arrive qu'il fasse des erreurs.
Il vous suffit de contacter Microsoft, vous aurez droit à un échange de votre version piratée contre une version légale.

* www.microsoft.com/genuine/default.mspx?displaylang=fr

msfrance@microsoft.com

Répondre à tatiana30

2

Antoine47, le 6 jui 2009 à 21:52:51

Oui je l'ai déjà eu et il existe une solution, un programme : RemoveWGA

http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Répondre à Antoine47

3

Antoine47, le 6 jui 2009 à 21:53:56
Répondre à Antoine47

4

watelsss, le 6 jui 2009 à 21:57:29

Si j'ai bien compris remove WGA va enlever le message de wga mais je ne pourrais toujours pas beneficier des msies a jour windows xp.

moi j'ai une licence XP payé avec le PC, je ne vois pas pourquoi on m'accuse et en plus microsoft se permet de me laisser son **** de message sur mon ecran avec un fond noir.
C'est l'hallu !

Répondre à watelsss

6

tatiana30, le 6 jui 2009 à 22:04:02

Essayes de les contacter comme il est marqué dans le paragraphe que je t'ai donné puisqu'ils disent que wga n'ai pas infaillible et qu'il peux se tromper!

Répondre à tatiana30

5

Antoine47, le 6 jui 2009 à 22:00:39

Tu pas installer un logiciel style Internet Explorer 7 ou Windows Media Player 11

Répondre à Antoine47