Rechercher : dans
Par :

Mettre fichier iso sur clé usb

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 02:10:40 jonaenforc, le 6 jui 2009 à 21:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre mon jeux wii iso dans clé usb

Un Message se ramène en disant : "Disque plein veuillez supprimer des fichier pour libérer plus d'espace" un truc dans se style
alors que ma clé usb est completement vide.

J'ai même formater plusieur fois en fat puis en fat 32 ça ne fonctionne tojours pas

Qui a trouvé quelques choses pour m'aider ???

QUe faire ???

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Mettre fichier iso sur clé usb » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...

1

ferox 1993, le 6 jui 2009 à 22:01:53

Acheter un disk extrene sa ira plus vite , et c'est tre utile L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.

Répondre à ferox 1993

2

jonaenforc, le 6 jui 2009 à 22:07:55

Nan J'ai pas envie d'un acheter un c'est pour mettre mes jeu wii sur clé usb pour les mettre sur le pc de mes parent car moi je peu pas graver mais ceux des parent on un graveur et pas moi

Répondre à jonaenforc

3

thanzile, le 19 aoû 2009 à 11:32:42

J'aimerais bien que l'on reponde a sa question car j'ai le meme problème pourtant ma clé usb et de 16Go et le jeux de wii en iso et de 4.5Go...

Répondre à thanzile

4

wax, le 19 aoû 2009 à 14:10:54

Cela doit venir de Fat32 pas plus de 4Go par fichiers
Il faut formater en ntfs

Répondre à wax

5

jonaenforc, le 25 aoû 2009 à 17:01:11

Ha ok merci je vais essayer

Répondre à jonaenforc

6

keeleuzzz, le 4 sep 2009 à 20:52:30

Il ne faut pas formater la clé usb via le pc,mais via la wii avec sd-usb loader. ensuite copier le jeu du pc vers la clé avec ce logiciel WBFS GUI. voili voilou

Répondre à keeleuzzz

7

jonaenforc, le 5 sep 2009 à 11:46:33

Merci gars tu dechire

Répondre à jonaenforc

8

keeleuzzz, le 5 sep 2009 à 18:05:56

AS TU RÉUSSI ALORS?

Répondre à keeleuzzz

9

jonaenforc, le 6 sep 2009 à 00:33:25

Oui mais avec une autre methode

Répondre à jonaenforc

10

keeleuzzz, le 6 sep 2009 à 00:45:15

Ok c cool, si tu peut me dire ton autre methode,je dormirais moins bête ! lol

Répondre à keeleuzzz

11

Barné, le 6 sep 2009 à 02:08:36

Formater en ntfs c'est tout

Répondre à Barné

12

keeleuzzz, le 6 sep 2009 à 02:10:40

Sauf erreur de ma part,le ntfs n'ai pas reconnu par la wii. d'ou l'interet d'avoir un logiciel adapté pour transferer sur la clé sinon windows demande a formater la clé dés qu'on l'insére. c'est grave seulement si on y prête de l'importance! 

Répondre à keeleuzzz