Rechercher : dans
Par :

Problème avec le démarrage des services

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:55:10 tarkasis, le 6 jui 2009 à 21:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai présentement un problèmes avec les services de mon ordinateur depuis que j'ai reformaté mon disque dur. Au démarrage de windows seulement quelques services démarre, les autres reste inactif même s'ils sont en mode automatique. De se que j'ai compris en lisant sur le net, les services en mode automatique sont supposé démarrer en même temps que windows, est-ce que je suis correct? Est-ce que cela peut avoir un lien avec les profils matériels?

Je dois présentement activer les services manuellement pour aller sur Internet, activer les mises a jour automatique, activer mon anti-virus... Bref pas mal tout... C'est pas si pire sauf qu'a la longue c'est énervant. De plus je pense que ce probleme est aussi la cause d'un autre probleme concernant mon routeur... Mais ca c'est autre chose...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème avec le démarrage des services » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...

1

gizzmo-), le 7 jui 2009 à 20:55:10

Salut

essaies la on ne sait jamais:

en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARER tu inscris: msconfig
et tu valides

DEMARRAGE sur SELECTIF en general.

DEMARRAGE: tu as peut etre des programmes a cocher?
on redemarre ensuite.

tu as ici les services aussi. Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net