Lampe du génie Animal crossing Wii

Résolu/Fermé
stroubilette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 21:35
 Nana - 3 nov. 2016 à 13:48
Bonjour,
je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii....
J'ai plein de mauvaises herbes!
Au secours...

19 réponses

Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 64
10 juil. 2009 à 16:24
La lampe de génie vient par pur hasard.Si tu la trouve, ne la touche pas et met minuit (attention à ne pas oublier de mettre le lendemain en meme temps sinon c'est le jour d' avant.Ensuite quand tu sortira promene toi un peu et tu entendra une voix.Cette voix c'est follet ,il te dira de retrouver ca lampe et tu la prendra dans tes poches.
Après,tu monte dans ton grenier et tu va dans tes poches et tu clique dessus et tu met "frotter".Ensuite il te remerciera de l'avoir libéré et il t'accordera un voeu.Tu auras le choix entre kil t'enlève toutes les mauvaises herbes ou kil te donne un cadeau ki n'est pas dans le catalogue.
51
non oceane pas grave moi aussie je les prise cest paas graaave !
0
ou et le fantome ?
0
une lampe de génie ne peu pas existé dans animal crossing moi je ne l'ai jamais trouvé
0
anonyme est un ou une boloss
22 oct. 2010 à 17:05
pfff si tu la jamai trouver c ke t a jamai eu de chance boloss escuse moai parle pas sans savoir!!! moi je n ai deja eu une sa sappelle une lampe vide et tu le trouve par hasard c pas chez nook c dans la ville t con
0
Je confirme elle existe bien
0
J'ai lu sur un site que la lampe apparaissait à n'importe quel moment, n'importe où (Dans votre ville) et au pied d'un arbre (ça c'était une astuce de celui sur DS mais je pense que ça doit être pareil sur WII !!!)
11
Animal-Crossing-Wii
28 déc. 2009 à 20:32
Non , ce n'est pas pareil sur la Wii .
Ce matin , je me suis promenée dans ma ville et j'ai vu la lampe magique de Follet .
Elle était au bord de la mer !!!
Je l'ai prise , et , le soir , à 19 h , je me suis mise à chercher Follet , aucune trace !
C'est très dur de le trouver .
Quand tu l'aura trouver , il te remercira en ..
-Enlevant toute les mauvaises herbes de ta ville
-Te donner un cadeau rare
Et je crois aussi un vêtement rare ..
Sinon , j'espère que sa vous aideras !
Ps ; Cette astuce fonctionne sur Wii !
1
STP peut tu me dire exactement ou elle est stp
0
oui
-1
elle apparait n'impote ou
0
réalise
-1
Mais Si Ont Touche La Lampe Que Ont La Mais Dans Sa Poche Sa Marchera Pas ?
8
je sais pas jai lu que si tu avais vu la lampe il fallais mettre minuit et attendre d'entendre une vois qui te dit d'aller chercher la lampe et aller au grenier et apres cliquer sur frotter !
1
J'essaie de chercher ce follet mais je ne le trouve pas !Aidez-moi je vous en suplie
1
et si on a pris la lampe quelque jours avant on peut toujours la reposer ou c'est fichu ? Sinon j'ai eu 2 lampes jour apres jour et encore une troisième aujourd'hui esque c'est normal ?
7
Moi,un jour j'ai trouver a coté de la plage une lampe magique!
Après,je les pris et je les mis chez moi.
Et ensuite il y avait queiqu'un qui m'appellait et j'ai mis du temps a trouver qui c'était mais je les trouver!
Et il m'a demandé la lampe magique alors,j'ai été chez moi pour lui donner et après il m'accordais un voeu et il m'en proposait trois:
Des cafards
desherbage
un cadeau
Et moi j'ai mis desherbage car je savait pas ce que c'était et en fait il enlevait toute les mauvaises herbe mais c'est pas vrai car apres moi j'ai vu des mauvaises herbe!
1
moi je l'ai vu et il ma enlevé tte mes movaises herbes et j'insiste sur le mot TOUTES !
0
peut etre qu'il veut lui même t'éxaucé ton voeu par plaisir ?
-1
estce quil les enleve a vie pour plus jamais quil y en ai ?
1
j'espère que oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si on a pris la lampe quelque jours avant on peut toujours la reposer ou c'est fichu ? Sinon j'ai eu 2 lampes jour apres jour et encore une troisième aujourd'hui esque c'est normal ?
3
esque on peut l'avoir sur la ds?????LA LAMPE MAGIQUE??????
3
non
0
nan dsl je croit que non mais sur la wii ouai
0
svp AIDER MOI!!!!!!!!
3
Oui on peut l'avoir mais il faut cherché, cherché, cherché, cherché...
0
Il fo y aller vers minuit
3
elle est dermalment vert la rivière ou vert la plage moi je la trouve toujour entre eu et si tu la trouver il faux que tu va voir follet il va te demander d'aller dans ton grenier et il te demandera entre trois souais moi je dit déserbé toute les herbe salut
2
Toi parler Français?? -.-''
0
moi je la trouve tout le temps vers la mairie c tou a fait normal
0
dans Animal crossing normalement la lampe se trouve souvent la nuit !
2
moi je lai trouvé le jour
0
Moi jen ai jamais trouvé xD
0
pour la lampe vide moi je l'ai trouver a l'entrer du musée mais elle se trouve n'importe ou ( mer batiment arbre et meme dans la, poubelle la deuxieme y etait )
0
ouai je sais sa m'ais arriver
0
Animal_Crossing_Astuces
28 juil. 2013 à 18:25
Coucou tout le monde =)
J'ai vu Follet ;)
Je vais vous expliquer ...
1) Trouvez follet en vous baladant le soir a partir de 22 h .
2) Il vous demandera d'aller chercher sa lampe ! Mais pas d'inquiétude elle existe bel et bien ! Il vous suffira de chercher dans la ville quand il vous l'aura demandé . Tout simplement *-*
3) Il vous demandera d'aller frotter sa lampe dans votre grenier . Dirigez vous chez vous , dans votre grenier ( qui est la pièce ou est votre lit ) puis allez dans votre inventaire . Cliquez sur la lampe puis sur frotter . Follet apparaîtra vous remerciera et vous demandera de quoi vous voulez qu'il s'occupe . Il y a le choix entre : les cafards ( vous n'en aurez plus jamais.)
Le désherbage ( toutes vos mauvaises herbes partiront !)
Et un cadeau ( très spécial et unique que vous ne pourrez jamais acheter ou trouver autrement .)
Voilà j'espère vous avoir aidé et personnellement j'ai choisi le désherbage ^^ !
Allez bisous et bon courage et aussi petite astuce pour le trouve ;) Il n'est QUE DANS LA PARTIE BASSE DE LA VILLE !
À bientôt :*
2
Moiii je leii trouver la lamp ms le... le .... a ouii le geni il ne viien pas (se con =p)
1
comme moi pas de chance xD
0
moi osi
0
Pareïlle
0
pareille (:
0
mais on peut lavoir sur ds oui ou non?
0
et sur acww ds comment je fais sa fait des jours que je la cherche comment je fais
1
moi je fait coment sa fait 1 ANS kel est dans mon placard
1
mais non !!!!!!!!! halala il fallait la laisser la ou elle est et attendre minuit et ensuite te balader jusqu'a entendre une voix qui dit d'aller chercher la lampe et demander un voeux en etant dans ton grenier c tou simple
0
sur wii bien sur
0
Mandygirl je sais pas c'est qui le gros débile qui a dit ça mais moi j'ai eu la lampe je l'ai pris (il étais 17h43) et j'ai sauvegarder puis j'ai mis le lendemain a 03h00 et j'ai vu le genie il ma demander un souhait entre 3 voeux donc preuve qu'il faut pas attendre minuit pour prendre la lampe --'
0
fo enlever toute tes mauvaise herbe et après tu fait le tour de la ville regulièrement mais tu peut la trouver tout de suite comme dans une semaine donc ne père pas patience et après quen tu a la lampe va au environ de la mairie une vois mistèrieuse va te parler et te dire ou aller il fo l'écouter c'est très durs de le trouver
1
ouia moi je la vend la lampe
0
a ok merci
0
lol ,tu l'a vendu à Tom Nook ?Si oui c'est bizarre car Tom Nook ne voulais pas me la prendre .
0
Comment avoir follet car un jour je fesait mon travail sur animal crossing wii et d'un coup j'ais vue une lampe je las prit mais elle étais vide!!^^^...Quelqun peut mespiquer pourquoi elle étais vide?...^^^
0
je me suis promener...PFFF...10 minutes g rien trouver et yavé pas de fantômes (il été minuit et javé la lampe)
0
la lampe magique tu pe la trouver vers la plage ou lariviere et le soir tu sort et tu vera le fantome qui te dira daller dans le grenier
0
malekel jerdan
10 févr. 2011 à 21:44
moi je ve la lampe mais j'ai pas trouver la lampe???????????????alors vous pouver maidez il
parer que ma soer a la wii mais c'est ma demis soeur et c'est elle qui viens cher moi et elle
a trouver la lampe inposible de la trouver vous menter peux ettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
malekel jerdan
10 févr. 2011 à 21:45
la lampe je ne l'ai pas trouver
0
MOI non plus :(
0
Mais je peux vous jurer qu'elle existe bel et bien et Ne nous traite plus de menteurs à l'avenir (et non je n'ai pas 50 ans mais bien 13 j'essaie juste de m'exprimer correctement).
0
agathelechat
28 juin 2011 à 11:09
Bonjour ! moi je l'ai prise et il n'est toujours pas venu :/
0
animal crossing fan
25 févr. 2011 à 08:58
fo se promener dans ton village ver 00h00 et 04h00 du matin et le genie aparetra
0
Moi je l'ai eu en allant sur la plage c tout
0