Rechercher : dans
Par :

Demande avis alim

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:42:06 demoniak89, le 6 jui 2009 à 21:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur ma futur config.

Je compte me prendre ce kit évo:
http://www.grosbill.com/...

cette carte graphique:
http://www.grosbill.com/...

Mais le soucis est que je ne sais pas si mon alimentation de 550w va supporter cette nouvelle configuration ??

Merci pour votre aide
Cordialement, Demoniak

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Demande avis alim » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

taratata668, le 6 jui 2009 à 21:34:47

Salut. Je pense que 550 ca suffit si t'as pas trop de lécteur et de dd mais sinon au pire prend une 600/650 watts. Sinon c'est bien la config. La carte graphique est bien.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

demoniak89, le 6 jui 2009 à 21:37:52

Merci beaucoup pour ton avis précieux ^^ et surtout pour ta réponse rapide car j'ai besoin de savoir pour commander au plus vite.

Merci encore, j'attends l'avis de quelques personne encore avant de commander ^^

Répondre à demoniak89

3

taratata668, le 6 jui 2009 à 21:42:06

Pas de soucis :)

Répondre à taratata668