Rechercher : dans
Par :

ITunes PSP

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:29:16 J-streeter, le 6 jui 2009 à 21:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

y a-t-il moyen de syncroniser une psp avec itunes et d'optenir ainsi les illustrations des albums par exemple ? Ou par un autre moyen ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iTunes PSP » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

ferox 1993, le 6 jui 2009 à 21:29:22

Non je crois que ceci n'est pas posible !!!! L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.

Répondre à ferox 1993

2

J-streeter, le 7 jui 2009 à 09:29:16

Pourtant là je vois j'ai ajouté des dossiers de musique à ma psp et il y a quelques illustrations qui se sont mises automatiquement donc il doit bien y avoir un moyen de toutes les mettre, non ?

Répondre à J-streeter