Rechercher : dans
Par :

Musique d'intro d'une site internet

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:04:23 Frost45, le 6 jui 2009 à 21:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la fabuleuse musique Electro dance du site
www.boraboratunisia.com qu'on entend en entrant sur le site.

C'est trés important.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique d'intro d'une site internet » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 21:33:40

Environ 1min30 de recherche sur youtub alors que j'y connait rien et que je déteste sa!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=n2KKOc7ExEg

et puis j'ai même pas chercher sur le site mais sa doit être écrit normalement...

Répondre à Swan_swano

2

ferox 1993, le 6 jui 2009 à 21:36:29

Euh , retient les parole et chante le sur le site http://www.midomi.com/ si tu as un micro!!!
Si tu a un iphone ou ipod avec micro tu lance l'appliquation midomi et sa te diras qu'elle music se sera!!!
voila ou alors cherche dans la source de la page , mais je suis sur que cela y est !!!!! pour acceder au source tu fet un clik droit sur la page et tu click sur imformation de la page!!!!
voila L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.

Répondre à ferox 1993

3

Frost45, le 6 jui 2009 à 21:36:35

O M G merci beaucoup j'ai cherché partout je te jure. J'ai recherché Sexy love comme titre en plus
mais pas sur youtube ...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à Frost45

4

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 23:04:23

De rien.

Répondre à Swan_swano
Collection CommentÇaMarche.net