Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL VIGLANCE - je veux des réponces

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:35:59 Antoine47, le 6 jui 2009 à 21:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs
Meilleures réponses pour « LOGICIEL VIGLANCE je veux des réponces » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Antoine47, le 6 jui 2009 à 21:24:18

AIDER MOI

Répondre à Antoine47

2

Antoine47, le 7 jui 2009 à 14:49:49

Je veux des réponces merde

Répondre à Antoine47

3

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 14:55:11

Tu veux des réponses merde ? et ben va les chercher ailleurs tes réponses merde. On a autre chose à foutre ici que de rendre service à ceux qui veulent des réponses merde. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

Répondre à Gaston_Lagaffe

4

Antoine47, le 7 jui 2009 à 14:57:44

Calme toi

Répondre à Antoine47

5

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 14:58:34

C'est malin de dire ça,vu la manière dont tu "demandes" des réponses. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (proverbe Sendarien)

6

Antoine47, le 7 jui 2009 à 14:59:30

Dsl ok je suis dsl

Répondre à Antoine47

7

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 15:00:40

Génial, on va pouvoir partir sur de bonnes bases, comme ça. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

8

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:01:18

Ok :-)

Répondre à Antoine47

9

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:01:58

Moi j'ai dis "merde" car de voir aucun réponse

Répondre à Antoine47

10

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 15:04:12

Ben dans ce cas t'avais qu'à dire "merde" davant ton pc : nous on en avait pas besoin.

Alors finalement, c'est quoi cette histoire ? T'as un problème de barre de tâches, et tu veux installer un logiciel qui imite celle de 7 c'est ça ? Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (proverbe Sendarien)

11

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:04:36
Répondre à Antoine47

12

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 15:06:47

Oui oui, j'ai vu que t'avais d'autres posts, mais si tu voulais bien expliquer ça ICI, ce serait plus simple et plus pratique pour suivre.
Fais moi un récapitulatif de ta situation, de ton problème, de ce que tu veux faire... Voilà, quoi. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

13

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:06:53

Non, je veux installer "Viglance"

http://www.crystalxp.net/...

mets mon ordi à un problème

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12873669 probleme au demarrage de xp?#16

et donc quand il sera réparer je voudrais installer se logiciel

Répondre à Antoine47

14

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:08:12

Et donc, je voudrais savoir des truc sur "Viglance"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13229018 logiciel viglance?#3

Répondre à Antoine47

15

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 15:13:46

Ben dans ce cas le plus simple ce serait d'abord de résoudre ton problème, puis de d'installer ce logiciel pour voir s'il te convient.
Tu peux expliquer ici ton problème, histoire que les gens qui veulent t'aider n'aient pas à faire l'aller retour entre ce post et l'autre, stp ? Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

16

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:15:52

Je veux installer le logiciel "Viglance" pour avoir la barre des taches Windows 7 pour XP
Mets je veux savoir si se logiciel fournie:

le menu Démarrer
les notifications comme sur Windows 7
l'aperçut des fenêtre réduite

Répondre à Antoine47

17

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 15:17:22

Ben t'as qu'à l'installer maintenant, et voir s'il te fournit tout ce que tu veux. Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

18

Antoine47, le 7 jui 2009 à 15:18:32

Oui mets ou?

la j'utilise l'ordi de ma mère mets il est vieux je souhaite pas l'installer sur l'ordi de ma mère pour tuer son ordi ..

Répondre à Antoine47

19

Gaston_Lagaffe, le 7 jui 2009 à 15:19:58

Ok, tu souhaiterais l'installer où, toi, s'il avait toutes les fonctionnalités que tu veux ? Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé.            (p­roverbe Sendarien)

Collection CommentÇaMarche.net