Posez votre question Signaler

Programation web

mathy774 4Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 21:33
Bonjour,
alos voila je vous expose mon projet sur lequel j'aimerais avoir quelques rensignements: j'aimerais créer un site web pour jouer au tarot en ligne avec mes amis. pour le moment j'ai déja programmé vite fait l'interface/pasge d'acceuil et tout je m'attaque au PHP pour ce qui est de la gestion des comptes et des logins. premiere question pour le jeux en lui meme avec quel language devrais je proceder? php ou java? ou si meme avec ces deux la c'est impossible (je ne m'y connais pas tellement, mais j'ai de bons profs sur les site du zéro!). deuxieme grande question une fois mon site finit, ya t'il des moyens dhébergement gratuits pour des petits sites comme ca? du genre free ou je ne sais quel autre?
merci a ceux qui m'éclairerons!
Lire la suite 

Programation web »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Sa sera un site perso. ou pour tout le monde.
Sinon tu peux heberger ton sinon cher OVH pour un site pro. 16€ par ans s'est donner !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce serais effectivement perso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai souvent entendu parler de free, je suis client chez eux en fait donc n'ais pas le droit a un pti bout de serveur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si si je croit même que chez free il te donne un droit FTP.
Donc si tu est chez free et en plus que s'est un site perso fonce et fait ton site.

Bon courage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien, mais me rest encore la question dud php ou du java, j'ai de bonnes bases en php mais vraiment aucunes en java donc je ne sais pas du tout ce qui est possible ou le mieux adapté...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai le même probleme que toi PHP tout va bien mais JAVA un peu nul.
Mais bon pour moi mon avis tous qui est JEUX,VIDEO,ANIMATION... s'est du JAVA.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programation web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook