|
|
|
|
Bonjour,
Comme la plus part d'entre vous j'ai un problème avec ma ps3. Le voyant rouge clignotant y parle d'une surchauffe du système mais bon sa fait 3 jour maintenant mais j' arrive toujours pas a l' allumé. Donc j' en ai déduit que c' était mort!
Est-ce-qu'il aurait quelq' un qui pourrait me dire exactement d' ou la panne vient?
Ou a peut prés a quel niveau, juste pour me faire une idée de la pièce a changer.
Alors si quelqu' un d' entre vous si connais bien dans le mécanisme de la ps3 et peut localiser la panne merci a vous de me le faire savoir sa serai sympa de votre part.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Je penses que tu as tout essayer? la débrancher, l'éteindre avec l'interrupteur deriere, la mettre horizontal, ou vertical..... je pause cette question car des fois c un truc tout con, un faux contact....
|
En france il y a la garentie de 2ans, sur l'electronique, mais bon sony c'est pas en europe, mais bon, faut les apeler et envoyer kl courier, dans amis on reussit, mais ca a ete long, sinon, va voir un mec qui si connais, car comme ca, c dur, tu n'as pas un magasin de jeux video pas loin de chez toi? pas comme cora ou autre, un petit magazin, ? ou sinon tu va voir un vendeur de ta grande surface, et tu lui parle franchement, ke ta pas les moyen d'en racheter une, et que si il connais klkun ki sy connais, tu es pret a lui lacher klke euros ... Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? |