Rechercher : dans
Par :

La rumeur de W.live messenger

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 23:25:46 Titoune97², le 6 jui 2009 à 21:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un p'tit doute au niveau de mon msn. Certains de mes contacts me disent que d'ici un bout de temps, la version 8.0 de Windows live messenger ne vas plus passer qu'il faut télécharger la nouvelle version . Je voudrais savoir si c'est vrai car la version 2009 ne me plait pas du tout!! Merci de bien vouloir me répondre!

Meilleures réponses pour « La rumeur de W.live messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live Messenger VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

vexxjeff, le 6 jui 2009 à 21:14:11

Ques que tu aime pas de la 2009 la disposition des choses? Car si C'est sa alors je peux t'aider ^^ Miaw! ^^ Les animes sont trop nice!

Répondre à vexxjeff

2

Titoune97², le 6 jui 2009 à 21:45:53

Euh...enfette je naime pa 2009 pkil manke bcp de fonctionnalité a coté de 208 sa ne vo rien pour moi
Les statuts sont pas pa comme avan et ca a bcp de beug par rapor a 2008 donc....

Répondre à Titoune97²

3

Titoune97², le 7 jui 2009 à 20:03:49

Lool. donc si u as une idée tu peux bien m'aidé pour toute ses fonctionnalités??

Répondre à Titoune97²

8

vexxjeff, le 7 jui 2009 à 23:25:46

J'utilise msn plus depuis environ 6mois et j'ai pas vu de bug ^^
Si tu a msn plus alors download ceci Avalon Concept 2009
Sa te permettera de configurer ton msn comme tu veux (Les photos perso a gauche ou a droite,Enlever ou rajouter des pitons et plein d'autres. ^^)
Moi j'utilise sa et j'adore ^^ Miaw! ^^ Les animes sont trop nice!

Répondre à vexxjeff