Rechercher : dans
Par :

Télecommande roc4228

tyrion59, le 6 jui 2009 à 21:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai besoin d aide je vien d acheter une télévision manhattan mes il n y avait pas de télécommande.
j ai acheter une télécommande universelle thomson roc4228 mes il n'y a pas de le code pour mon téleviseur quelqu 'un peut t'il maider?car il n y a pa de code pour dans le livret!!
merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télecommande roc4228 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirConfigurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d)...