Rechercher : dans
Par :

Activation windows

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:08:18 funky-man-du59, le 6 jui 2009 à 21:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai probleme avec mon pc, kan j'allume l'oridnateur il apparait un message comme quoi il faut que j'active windows or que quand je fait

oui : sa m'ouvre une fenetre où est écrit que windows et deja activer puis la session se referme une fois avoir cliker sur ok

non : sa ne m'ouvre pas le session

donc je ne peut plus utiliser le pc aidez-moi svp

Meilleures réponses pour « activation windows » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

calvin78, le 6 jui 2009 à 21:08:18
Répondre à calvin78
Collection CommentÇaMarche.net