Rechercher : dans
Par :

Petit probleme affichage "status"

marleysong, le 6 jui 2009 à 20:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède vista familiale basique sur un acer aspire 3680 et lors du démarrage de mes programme dans la bar de tâches ,du moins j'ai l'impression que le phénomène est lié . J'ai plein de message staus qui s'affiche (<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090706085500418240.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>) j'aimerais bien que c'est message s'arrête merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « petit probleme affichage "status" » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...