Rechercher : dans
Par :

Ma radio capte t'elle les ondes courtes

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:51:04 digital6, le 6 jui 2009 à 20:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un poste radio fixe pour les ondes courtes mais on vie de m'offrir un petit poste portable mais comment peut on savoir si elle capte ces ondes?
merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ma radio capte t'elle les ondes courtes » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

XaTon, le 6 jui 2009 à 20:51:04

Bonsoir ,

Je pense que ton sujet est mal placer A votre service !

Répondre à XaTon