Rechercher : dans
Par :

Déconnexion FREE

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:48:15 3xtazz, le 6 jui 2009 à 20:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais vous faire par de mon problème de connexion et avoir des réponses à ce problème.
Je vous résume la position de mes box :
- La box internet dans le salon près du pc reliée par cable ethernet
- La Box TV juste à coté de la box internet près de la télé

Et j'ai remarqué et cela métonnerai que ce soit une coincidence, lorsque la BOX tv est allumé, je perd la connexion internet.
Et maintenant ma connexion internet saute même lorsque la box tv n'est pas allumé.

Et aussi peut être simple coincidence mais lorsque je lance counter strike au bout de 10-15 minutes ma connexion saute mais cela doit être qu'un simple problème de connexion

Aidez moi je ne sais plus quoi faire.

PS : j'ai 16 ans, ne tennez pas compte des fautes d'orthographes

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déconnexion FREE » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Voir1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès....
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...

1

tehnicien123, le 6 jui 2009 à 21:48:15

Bonsoir,
Je suis un technicien, je bosse, chez free.
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone fixe sur ma boite mail : thierryl343@googlemail.com
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement

Répondre à tehnicien123
Collection CommentÇaMarche.net