Rechercher : dans
Par :

Données ordinateur supprimer

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:48:52 Alexandre, le 6 jui 2009 à 20:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à la désinstalation d'un jeu : Wakfu mon ordinateur a continuer en désinstallant tout les autres fichier de mon ordi. Internet aussi.(j'écris de ma DSi) comment récupérer mes fichiers ?

Je vous remercie d'avance

Ordinateur Window XP familiale

Configuration: Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Données ordinateur supprimer » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Scattman, le 6 jui 2009 à 21:48:52

Bonsoir,

as tu essaye la restauration systeme...........???

a++

Répondre à Scattman