Rechercher : dans
Par :

Clic droit sur une image imposible .

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:25:47 jeremy-debril, le 6 jui 2009 à 20:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde voila je suis sur internet et des image de la charmente KELY KELY , que me demange de les prendre , voila quand je veux faire un clic droit sur exactement n'importequel image , rien ne se pass ?

Merci des reponce s.v.p selui qui trouve je lui done un lien de telechargement de album gratuit ^^ .

De Jeremy. (Merci a vous de vos aide(s).

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clic droit sur une image imposible . » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

boulepate62, le 10 jui 2009 à 06:12:43

Bonjour

Fais une capture d'écran.
Le clic droit est bloqué sur certains sites, eh oui !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

hardrockeur49, le 10 jui 2009 à 11:25:47

Ou si t'as mozilla tu fait:outils-information sur la page puis media tu selectionne l'image que tu veut puis enregistrer sous. ;)

Répondre à hardrockeur49
Collection CommentÇaMarche.net