Rechercher : dans
Par :

Clic droit sur une image imposible .

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:25:47 jeremy-debril, le 6 jui 2009 à 20:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde voila je suis sur internet et des image de la charmente KELY KELY , que me demange de les prendre , voila quand je veux faire un clic droit sur exactement n'importequel image , rien ne se pass ?

Merci des reponce s.v.p selui qui trouve je lui done un lien de telechargement de album gratuit ^^ .

De Jeremy. (Merci a vous de vos aide(s).

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clic droit sur une image imposible . » dans :
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver VoirSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
Installations et configurations de logiciels - Démos en image VoirDémonstration pour extraire (dézipper) Les premiers pas : Téléchargements sécuritaires Comment déplacer les téléchargements propres Installation de Spybot Configuration simple de Spybot Spyware Blaster Installation de...

1

boulepate62, le 10 jui 2009 à 06:12:43

Bonjour

Fais une capture d'écran.
Le clic droit est bloqué sur certains sites, eh oui !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

hardrockeur49, le 10 jui 2009 à 11:25:47

Ou si t'as mozilla tu fait:outils-information sur la page puis media tu selectionne l'image que tu veut puis enregistrer sous. ;)

Répondre à hardrockeur49
Collection CommentÇaMarche.net