Rechercher : dans
Par :

"ressource système insuffisantes ...

mimi1965, le 6 jui 2009 à 20:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment puis je faire pour pouvoir allumer mon ordi, quand la page windows xp s'affiche le message suivant s'affiche "ressource système insuffisantes pour mener à bien l'API" et du coups je peux pas démarrer l'ordi. j'ai essayé d'appuyer sur la touche démarré située entre Ctrl et Alt à gauche de la barre d'espacement et ca ne fonctionne pas. HELP ME PLEASE!!! merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « "ressource système insuffisantes ... » dans :
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...