Rechercher : dans
Par :

"ressource système insuffisantes ...

mimi1965, le 6 jui 2009 à 20:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment puis je faire pour pouvoir allumer mon ordi, quand la page windows xp s'affiche le message suivant s'affiche "ressource système insuffisantes pour mener à bien l'API" et du coups je peux pas démarrer l'ordi. j'ai essayé d'appuyer sur la touche démarré située entre Ctrl et Alt à gauche de la barre d'espacement et ca ne fonctionne pas. HELP ME PLEASE!!! merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « "ressource système insuffisantes ... » dans :
[Pascal] Liens Compilateurs et Ressources VoirQuelques liens pour des compilateurs et ressources Pascal gratuits: FreePascal GNU-Pascal Dev-Pascal Autres compilateurs Bon développement.
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail VoirL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Collection CommentÇaMarche.net