Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage sous firefox

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 02:53:25 sacha, le 6 jui 2009 à 20:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je débute dans la création de site et voilà mon problème : http://rakotoarinoro.free.fr/ s'affiche correctement sous IE 7 seulement (sous IE6 mon menu s'affiche avec un cadre rose) et est une catastrophe sous firefox, sans parler de l'animation flash d'accueil. Tout se passait bien sous Dream et une fois en ligne : LA cata.
Je crois que je dois revoir la syntaxe de mes CSS ms je ne vois vraiment pas comment.

Je vous remercie d'avance pour vos éclairages.
Bonne soirée.

Sacha.

Configuration: Windows XP pro
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème d'affichage sous firefox » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

Weezir, le 6 jui 2009 à 21:15:10

Bonjour,
Moi j'ai le même probleme avec mon site.
Sous IE quelque probleme de cadrage.
Et sous Firfox tout est a 100% OK.
Comme tu pouré le voir www.weezir.fr
Donc j'ai été obligé de faire un chois.
Et dinc j'ai choisi de faire mon site sous Firefox car de plus en plus de j'en l'utilise.
Exemple: voila comme part hasard se que ccm.net a poster aujourd'hui

15 millions de téléchargement pour Mozilla Firefox 3.5 !!!
Webmestre d'un site communautaire.

Répondre à Weezir

2

sacha, le 7 jui 2009 à 02:53:25
  • +1

Mon problème est résolu : Grâce à firebug : firefox ne reconnaissait pas mon CSS, que j'ai dû réenregistré ds mon dossier source et rattacher ensuite à mon html. :)))
Merci.
Sacha.

Répondre à sacha