|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir, je ne suis pas du tout caler informatiquement, alors s'il y aurai qu'elqu'un qui pourrai m'aider s'il vous plais ça serai gentil de votre part!! si vous etes contre mon choix pour windows xp n'eshitez pas à me le dire!! merci d'avance
kaylliah
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
Répondre à tomy 6669
|
Bah enfait minux de me convient pas, je ne suis pas abituer, c'est écrit tout en anglais!! si y faut j'acheterai la licence windows xp je veux juste des solutions pour n'avoir pas de problème, je n'ai pas envie qu'il m'arrive des bricoles donc je veux juste un ordinateur simple utilisation, en fgrançais, et sans risques que j'ai des problèmes!!! |
la licence windows xp sauf qu'elle n'existe plus, seul vista est disponible actuellement et seven en pré-commande pfff il sufisait de demander pour avoir ubuntu en français : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_traduire_ubuntu_en_francais Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Tu dis que tu n'est pas habitué a Linux, mais vista tu ne connais pas non plus non ?
|
Non c'est vrai que vista je n'y connai pas non plus!! mais je n'aime pas le grafique de linux, il n'est pas joli si tu préfère!!
|
Ubuntu moche d'orgine je suis totalement d'accord, seulemment on peut le personaliser à l'infini.
dit moi où je pourrai trouver le nom du processur, du modèle... car avec linux je ne sais pas où sa se trouve!!! laisse béton, regarde desous le pc il doit être écrit le nom exact EL1200-???. quand j'utilice mon ordinateur, c'est pour aller principalement sur un jeu de tchat, facebook, msn et quelque recherche be ubuntu convient parfaitement à ce type d'utilisation je rappelle, que linux est leger, sans virus (ou presque) donc pas besoin d'antivirus, tout est gratuit, stable, sans ecran bleu, et plein d'autre avantages. Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Répondre à kaylliah
|
Re,
|
Oooo ça t'interesse comme par hasard, tu vois il faut s'y interesser
|