Rechercher : dans
Par :

Je bloque a un moment de ma connection sur in

guiwii, le 6 jui 2009 à 20:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma wii via une freebox sans fil

donc je me suis arreter au moment ou dans l'icone a marquer le nom de ma freebox et un petit cadenas fermer
je click dessu et ils me mettent : et ils mettent un autre icone encadrée de jaune et dendant ils mettent

wpa-psk (tkip) Ce point d'accès est sécuriser
entrer une clé
[ ] <--- la il fait metre un code mais lequel ??

je pense qu'il faut metre le code wifi mais je ne sait pas ou le trouver sur ma freebox

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je bloque a un moment de ma connection sur in » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....